Vérification d'antécédents judiciaires

Pour obtenir une vérification d'antécédent judiciaire chez un de vos bénévole ou animateur. Veuillez remplir au complet le formulaire à droite. Assurez-vous de choisir le bon formulaire.

IMPORTANT: NE PAS OUBLIER D'INCLURE AVEC LE FORMULAIRE:

DEUX  PIÈCES D'IDENTITÉ

Je vous suggère de prendre une photo de chaque pièce avec votre téléphone et d'envoyer le tout à Francois Gélinas (fgelinas@scoutsndp.ca) et SVP Mettre Gabriel Boisseau en C.C. (gboisseau@scoutsndp.ca)

Demande de compensation pour déplacement

Certains déplacements effectués par les animateurs ou bénévoles peuvent êtres remboursés. Pour obtenir un remboursement, le demandeur doit maintenir à jour, son journal de déplacement.

À la fin de la saison, après les camps, avant le 31 Août de chaque année. Le demandeur fait signer son journal par son responsable et l'envoi  à la trésorière

La gestion du risque

Le guide de gestion du risque s’adresse à tous les adultes de l’Association des Scouts du Canada. C’est un outil de référence en matière de sécurité et de gestion du risque, c’est aussi un recueil de dispositions qui doivent être appliquées par tous les membres, peu importe leur palier d’intervention (district, groupe, etc.). Pour le consulter, cliquez ici

En cas d'accident avec un jeune