Nous voilà remis en liberté! Les éclaireurs ont trouvés assez de preuves pour incriminer leurs animateurs.
On a eu les plus souhaitables journées d'hiver pour un camp. De belles histoires autour d'un feu, des refuges... pour se réfugier, de la neige, une forêt pour se cacher.
Merci aux parents qui ont aidés au transport des bagages! Merci aux aides Catherine, Méli-Rose et Karolanne! Avec vous le camp a été parfait!
Les amis criminels de vos animateurs
Vous devez vous présenter à 18h30 au local. Simon vous accueillera pour:
Nous partirons quand ce sera fait. Nous n'attendrons pas les retardataires. Si vous avez quelques difficultés, communiquez avec Tommi sur son cellulaire (Simon en a pas).
Pour ceux et celles, pour une raison de proximité, se rendent directement au camp:
Nous vous attendrons à 14h00, aux refuges du Havre-Familiale. Nous aurons besoin d'aide au retour à Notre-Dame-des-Prairies pour le séchage des bâches et ranger le matériel.
Tentative d'évasion. Nous avons lamentablement échoué. Notre transfert se fera bel et bien vendredi soir...
Les avocats de nos éclaireurs n'ont pas convaincu le jury de leur innocence. Ils seront retenus à la prison local en attendant leur transfert à la prison de Haute-Sécurité de Sainte-Béatix
L'influence de Giovanni a peut-être été un peu trop mauvaise. Lors de notre party de Noël, les policiers ont fait une descente. Nous avons été relâchés sous promesse de comparaître le 11 janvier.
Insalubrité culinaire!!!
Nous aurons les refuges La Ferme et La Grange
Nous devrons marcher du stationnement jusqu'aux refuges. Nous aurons besoin de toute l'aide possible pour le transport vers le site afin dedébuter nos activités rapidement.
Nous comptons sur vous pour vous procurer le trajet si vous ne le connaissez pas. Pensez "Google" ou "GPS"