Informations pour le camp d'hiver 2019 du clan Méhinac  

Chers parents,

À chaque année, nous tenons un camp d’hiver qui permet aux jeunes d’être mieux préparés en vue du camp d’été. C’est un moment où les jeunes profitent de l’hiver ! Nous vous envoyons toutes les informations importantes relatives à la préparation de ce camp.

Date :          Les 8-9-10 février 2019

Départ :       Le 8 février à L’Aubainerie à 18h30 (comme au camp                                      d’automne) – Les jeunes doivent être en uniforme.

Retour :        Le 10 février à 14h au campement.

Transport :   Les parents sont responsables du transport de leur enfant.

Endroit :       Au Camp-de-la-Salle à St-Alphonse-Rodriguez

Permission de camper : L’autorisation de participer aux activités de la meute, signée lors de l’inscription fait office d’autorisation à participer au camp d’hiver. De plus, s’il y a des changements quant aux fiches santé remises en octobre, s.v.p. en aviser la maîtrise.

Matériel nécessaire : Une liste du matériel à apporter vous est fournie en cliquant sur le lien au bas de la page. N’oubliez pas que nous sommes en hiver et bien que les repas et les soirées se passent en partie à l’intérieur, la majeure partie des activités se feront à l’extérieur. Envoyez des vêtements chauds et des rechange.

Soyez assurés de notre collaboration et si vous avez des questions vous pouvez rejoindre Akéla par téléphone  au 450-755-6441 ou au 450-758-7740 ou par courriel à isabelleroy50@hotmail.com

 La maîtrise du clan Méhinac