Voici la page consacrée à la meute du Clan de Seeonee qui tient, pour l'année 2017-2018, ses réunions le lundi, de 18 h 30 à 20 h 30. C'est sur cette page que vous retrouverez les informations importantes sur la vie dans notre meute.

Origine du nom de la meute :

Le choix du nom est bassé sur Le livre de la jungle. Les loups qui ont accueilli le jeune Mowgli pourque celui-ci échappe aux griffes du tigre Shere Khan habitent les collines de Seeonee, quelque part en Inde.

Informations pour les parents

RENCONTRE POUR LES PARENTS : 7 JANVIER 2019, 19H00, LOCAL SCOUT.

Les réunions pour les louveteaux reprendront le lundi 14 janvier 2019 , 18h30, au local scout.

Vous pouvez suivre nos activités sur facebook. Notre adresse facebook est la suivante : www.facebook.com/louveteauxdendp

Vous y trouverez le récit hebdomadaire des activités à la meute, des photos et vidéos, des liens intéressants et des anecdotes signées Akéla