Bienvenue sur la page du clan Méhinac!

Pour toutes informations, vous pouvez contacter Akéla au 450-755-6441.

Les calendriers scouts sont sortis! Au coût de 5$, la vente de ces calendriers permet à vos jeunes de vivre de belles expériences avec les scouts.

Cette année, Père Loup a lancé un concours de vente de calendriers. Pour chaque calendrier supplémentaire vendu, une chance est ajoutée au tirage d'un laissez-passer double au cinéma. Les louveteaux peuvent donc s'accumuler plusieurs coupons en plus de ceux offerts pour les calendriers vendus par tous.

Bonne chance pour le concours!

Calendrier des activités 2018-2019

Fin mars ou début avril : possibilité d’aller à la cabane à sucre à confirmer. En mai, le Jamboree Nathoo aura lieu. La date est à venir. La semaine suivant cette activité, il y aura congé de réunion.

Ordre du jour de la réunion de parents

Mardi le 9 octobre 2018 de 19h30 à 20h30

IMPORTANT: La présentation visuelle de la soirée de parents du 9 octobre ainsi que les documents qui y ont été remis sont disponibles ci-bas. Pour les informations pour le camp d'automne, veuillez consulter l'onglet ""Camp automne Méhinac"".

Présentation aux parents.pdf Présentation aux parents.pdf
Taille : 558,922 Kb
Type : pdf
Calendrier, matériel et  autres informations.pdf Calendrier, matériel et autres informations.pdf
Taille : 263,45 Kb
Type : pdf

Si vous voulez vous impliquer avec votre enfant, vous pouvez remplir le formulaire ci-joint et mentionner quelle tâche vous intéresserait !!

Collaboration des parents

Pour contacter l'animatrice responsable (Akéla)

Documents de référence